Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Was So Sweet With You
3 juin 2007

You

Je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie de l'appeller, comme avant, l'entendre me dire des mots doux qu'il ne disait qu'à moi. Il n'est pas comme les autres. Il est différent de tous ces connards que l'on connait. Ce n'est pas moi qui divague, et ça c'est le pire, c'est que j'ai perdu la perle rare. Il l'aime maintenant. Depuis cinq mois qu'ils sont ensemble.
Il était mon rayon de soleil, mon etincelle, ma raison de vivre, celle de sourire et d'aimer la vie.
Tout était si parfait. Tout. Et un peu trop.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même dans cette histoire.

Maintenant il n'est plus qu'un souvenir, à la fois bon et mauvais, il est la raison de mes larmes, celle de mes insomnies. Je rêve de l'apercevoir, même au loin, même avec Elle dans ses bras, je m'en moque. Juste l'entr'apercevoir.

Paske je l'aime a en mourrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité